Faustine Nogherotto, ex candidate de la Star Academy, est morte à l'âge de 31 ans
Faustine Nogherotto, ex candidate de la Star Academy, est morte à l'âge de 31 ans
Faustine Nogherotto, candidate de la Star Academy 6, est décédée à l'âge de 31 ans. La jeune femme souffrait de deux maladies rares, qui l'avaient contrainte à abandonner sa carrière en 2010. C'est Mathieu Johann qui a communiqué la triste nouvelle sur son compte Twitter. "J’apprends la disparition de la jeune Faustine qui avait participé à la Star Ac en 2006. Faustine se battait depuis des années contre la maladie. Mes pensées s’envolent vers elle et ses proches. #tristesse", a écrit l'ancien compagnon de Clémence Castel sur le réseau social, provoquant la tristesse des nombreux fans du programme.
"Elle s'est envolée... J'ai été très surpris d'apprendre son décès", a-t-il confié à nos confrères de Télé Loisirs. Avant d'ajouter qu'il avait échangé avec la jeune femme "par écrit, il y a quelques années". Elle lui avait alors raconté le calvaire qu'elle vivait à cause de la maladie. "Nous faisions partie de la même famille et ça crée des liens." Une disparition qui a mis "un coup de boule" au jeune homme et lui en a rappelé une autre, celle de Grégory Lemarchal. "Cette disparition met un coup d'épée dans l'enfance et l'adolescence de beaucoup de gens", a-t-il ajouté.
Faustine Nogherotto avait également participé à N'oubliez pas les paroles, en février 2016. A cette occasion, la jeune femme était revenue sur les deux maladies rares dont elle souffrait : l'Encéphalomyélite myalgique (syndrome de fatigue chronique) et le syndrome de Gougerot-Sjögren. "Je suis là, mais d'autres sont (...)
Nhận xét
Đăng nhận xét