Faustine Nogherotto, ancienne candidate de la Star Academy, s’est fait euthanasier en Belgique: «C’est un véritable enfer à vivre au quotidien»

 

Faustine Nogherotto, ancienne candidate de la Star Academy, s’est fait euthanasier en Belgique: «C’est un véritable enfer à vivre au quotidien»








L’ex de la Star Ac’, Faustine Nogherotto, est décédée. La jeune femme de 31 ans qui a été révélée par l’émission musicale de TF1 en 2006 souffrait de deux maladies rares et s’est fait euthanasier.

Faustine Nogherotto, ancienne candidate de la saison de 2006 de la Star Academy, dont nous apprenions la mort hier, s’est fait euthanasier en Belgique ce vendredi. Elle avait 31 ans.

La jeune femme originaire de Velennese dans l’Oise, n’avait que 17 ans lorsqu’elle a participé à l’émission musicale de TF1.


Elle souffrait de deux maladies rares

En 2011, elle a fait part de ses problèmes de santé à nos confrères du Parisien : « J’étais en plein enregistrement lorsque j’ai contracté une mononucléose. Je me sentais très fatiguée, avec des douleurs musculaires, des chutes de tension. Je ne pouvais plus rien faire », avait-elle déclaré. Ce n’est que plusieurs mois plus tard que les médecins lui ont diagnostiqué une encéphalomyélite myalgique, une maladie neurologique grave. La Française souffrait également de Gougerot Sjögren, une maladie auto-immune.


En 2016, elle participe à l’émission « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 où elle fera également état de ses problèmes de santé : « J’ai deux pathologies rares dont on n’entend jamais parler et c’est un véritable enfer à vivre au quotidien », avait-elle confié auprès de Nagui. « Il n’y a pas de recherches en France et il n’y a pas d’avancée. »

Nhận xét

Bài đăng phổ biến từ blog này

Faustine Nogherotto : la chanteuse de la Star Academy 6 est morte à l'âge de 31 ans